Expédition

Conditions de livraison et de retour – DZJiNG Webshop

Vendeur

DZJiNG BV

Rue du Printemps 77

TVA BE0767509233

Courriel : info@dzjing.be

Tél : +32474345309

Numéro d’entreprise : 767509233


Votre envoi

Nous traiterons votre commande dans les 48 heures et la transmettrons ensuite à notre transporteur.

Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, votre colis est généralement livré dans les 3 jours ouvrables.

Pour les autres pays de l’UE, un délai de livraison supplémentaire de 1 à 4 jours ouvrables s’applique.


Frais d’expédition

  • Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne : 6,95

  • Autres pays : les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et de l’adresse de livraison.

    → Les frais de port corrects apparaissent dans le panier d’achat dès que vous indiquez l’adresse de livraison.


Livraison gratuite à partir de :

  • Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne : à partir de €40

  • France : à partir de 65

  • Royaume-Uni, Italie : à partir de 75

  • Danemark, Espagne, Suède : à partir de 120


Livraison dans d’autres pays ?

Votre pays ne figure pas dans la liste ? Contactez-nous à l’adresse info@dzjing.be – nous pouvons en principe livrer dans la plupart des pays et serons heureux de vous communiquer le tarif exact.


Entreprises clientes

  • Les clients du commerce de détail achètent à des conditions différentes et peuvent nous contacter via le formulaire de contact B2B.

  • Les clients du secteur de l’hôtellerie peuvent nous contacter pour obtenir une liste des distributeurs fournissant DZJiNG.


Paiement

Le paiement s’effectue en ligne via les moyens de paiement disponibles dans le webshop (Bancontact, carte de crédit, PayPal, etc.).

Votre commande ne sera traitée qu’une fois le paiement effectué.


Droit de rétractation (politique de retour)

Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez alors le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, sans donner de raison.

Conditions :

  • Le produit n’a pas été ouvert, n’est pas endommagé et se trouve dans son emballage d’origine.

  • Ajoutez votre numéro de commande au retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client

Après réception et vérification, nous vous rembourserons le prix d’achat, moins les frais d’expédition et les éventuels frais de retour.

Les retours ou les envois qui n’ont pas pu être livrés et qui sont renvoyés à DZJiNG sont également à la charge du client.


Plaintes et litiges

Avez-vous une plainte à formuler ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@dzjing.be – nous serons heureux de vous aider.


Commandes en dehors de l’UE

Les commandes passées en dehors de l’UE peuvent être soumises à des droits d’importation, à des frais de douane ou à la TVA. Ces frais sont à la charge du client et doivent être payés à la réception.

Informez à l’avance les autorités douanières locales de tout frais supplémentaire.